Espace de coworking en projet

  • Publié le 29 avril 2019
  • | Dans Vie économique

La Mairie de Salins-Fontaine et la Communauté de Communes Cœur de Tarentaise souhaitent favoriser l’accueil des travailleurs indépendants et télétravailleurs, avec l’ouverture d’un espace de travail partagé, prévue cet automne.

Vous êtes intéressés ?

Contactez la MECA (Maison de l’économie, du commerce et de l’artisanat)
04 79 00 32 60

Grâce à la concertation menée entre les deux collectivités, des locaux situés au 2nd étage de la mairie de Salins, peu utilisés depuis plusieurs années, va accueillir dans les prochains mois, un espace de travail partagé. Les lieux seront équipés, dans un premier temps, d’une salle de réunion, d’un coin cuisine et de trois bureaux à destination des professionnels (indépendants, télétravaileurs…) cherchant un endroit où s’installer en fonction de leurs besoins (quelques semaines, plusieurs mois…).

La commune de Salins-Fontaine prévoit et finance les travaux d’aménagement, avant l’été. L’espace sera ensuite géré par la Communauté de Communes Cœur de Tarentaise, dans le cadre de sa compétence développement économique et des réflexions engagées depuis plusieurs mois autour du coworking sur le territoire.

Scroll Up