Devenir un Super-héros en 8 étapes !

  • Publié le 17 novembre 2017
  • | Dans Environnement

Dans le cadre de la Semaine européenne de la réduction des déchets, Cœur de Tarentaise vous présente :

“Mode d’emploi : devenir un Super-héros en 8 étapes !”
une exposition photos sur le tri et la réduction des déchets,
réalisée par et avec des jeunes du territoire !

Bassma, Emma, Florian, Ilham, Inès, Karima, Léa,
Neil, Nohaila, Pauline, Salvatore, Sara et Wissal 

ont participé à une journée “Shooting photo pour la planète” proposée par les animateurs de l’Espace Jeunes Moûtiers-Aigueblanche et l’animatrice du service Déchets de la CCCT, lors des vacances de la Toussaint 2017. Ils ont réfléchi et proposé des situations pour illustrer les bons gestes de tri et de réduction des déchets, puis se sont mis en scène pour la réalisation des photos.

Durant la Semaine européenne de la réduction des déchets (du 18 au 26 novembre 2017) : une photo par jour a été dévoilé sur www.facebook.com/CoeurTarentaise. Chaque photo représente une étape pour vous guider dans la transformation en Super-héros du tri et de la réduction des déchets ! A vous de repérer les “bons” gestes des “mauvais” !

Retrouvez l’ensemble des photos exposées à l’École des arts jusqu’à la fin de l’année 2017. Elle circulera ensuite dans différents lieux de Cœur de Tarentaise.

Un grand merci aux jeunes Super-héros pour leur enthousiasme et leur implication, ainsi qu’à la Biocoop de Moûtiers, la boulangerie le Fournil de l’Eterlou, la déchetterie intercommunale de l’Ile Ferlay et à la Mairie de Moûtiers pour leur participation !

Et vous ? Prêt(e)s à devenir un Super-héros du tri et de la réduction des déchets ?
Réalisez vos propres photos et envoyez-les à contact@coeurdetarentaise.fr
pour une éventuelle publication sur la page Facebook de Cœur de Tarentaise !

Scroll Up