Se déplacer en Cœur de Tarentaise cet été

  • Publié le 9 juillet 2020
  • | Dans Transport

Retrouvez toutes les informations pour vous déplacer en Cœur de Tarentaise cet été. Vous n’avez pas de véhicule ou souhaitez limiter vos déplacements en voiture individuelle ? Optez pour le bus pour vous rendre  au marché de Moûtiers, au centre aquatique du Morel, aux thermes de Brides-les-Bains, aux plan d’eau des Bruyères, aux Menuires, et même jusqu’à la station de Val Thorens.

Circuits vers le marché de Moûtiers 

La CCCT propose des circuits de navettes pour vous rendre au marché de Moûtiers sur réservation, au plus tard la vieille avant 16h. Consultez les horaires et arrêts des circuits :

Un service Inter-Urbain Moûtiers circule tous les mardis et vendredis.
Consultez les horaires et arrêts du circuit : Secteur Moûtiers 

Ligne de transport Moûtiers-Centre Aquatique du Morel

Une navette gratuite, au départ de Pomblière, Salins et Moûtiers, et en direction du Centre Aquatique du Morel, est disponible du 6 juillet au 28 août 2020.
Pour accéder aux horaires, cliquez ici et pour plus d’informations, vous pouvez contacter la compagnie Transdev, au 04 79 24 21 58.

Ligne de transport Moûtiers-Salins-Brides-les-Bains

De mai à octobre, la Communauté de Communes Cœur de Tarentaise et la commune de Brides-les-Bains proposent une ligne de transport Moûtiers-Salins-Brides. Cliquez ici pour avoir accès aux horaires de juillet et août 2020. Attention : Service uniquement sur réservation la veille avant midi sauf les samedis au 09 70 83 90 73 ou sur www.mobisavoie.fr.

Lignes de transport régional en saisons touristiques

En saison d’hiver et d’été, la Région Auvergne-Rhône-Alpes organise avec Transdev Savoie des lignes de transport régulières au départ de Moûtiers vers les différentes communes de Cœur de Tarentaise et des collectivités voisines. Vous pouvez accéder ici aux horaires de la navette au départ de Moûtiers, en direction de Val Thorens et qui passe par Les Menuires. Pour retrouver les horaires des navettes gratuites de la vallée des Bellevilles, ainsi que la ligne régulière payante, du 4 juillet au 28 août, cliquez ici.
+ d’infos : www.transavoie.com

Tout est mis en œuvre dans les transports pour respecter les gestes barrières. N’oubliez pas votre masque !


Scroll Up